languageالعربية

Coup de gueule de Karim Gharbi

Karim Gharbi, invité de Hédi dans Romdhane Show, a expliqué que les taux d’audience ne m’influencent pas, mais monsieur tout le monde sais qui est le personnage qui attire le plus. Les téléspectateurs aiment ce  que nous faisons et nous sommes bien accueillis par le public.

 

Malgré les critiques qui affirment que notre produit est mauvais, le public continue à regarder Denia Okhra et Oumour Jeddiya et la bassesse en général.

Karim Gharbi a assuré qu’il respecte l’avis de Jamel Maddani qui a critiqué Denia Okhra. «Ce travail parle d’un changement de situation chez un groupe de chômeurs grâce à l’argent. Pour nous, l’essentiel est de divertir le téléspectateur qui a envie de rire et de voire des situations comiques à la télé… J’ai environ 30% du rôle de Sabri dans ma personnalité. Pour l’avis de Hamdi Hadda, il ne me concerne pas trop. Je dois rappeler qu’il a joué le rôle d’un opportuniste auparavant dans Naouret El Houa. Je ne veux pas répondre en me basant sur ma formation théâtrale. Je ne m’arrête pas à l’image du rôle de Sabri. De toute façon il ne va pas influencer les téléspectateurs qui sont plus intelligeant que ça».

Karim Gharbi a reconnu qu’il doit beaucoup à la télé. Grâce à mes parutions à la télé, mon spectacle marche à merveille. Sans la télé, je risquais de rester un. Mais, mon talent participe à hauteur de 70% de mon succès. Je reste conscient du fait que la télé peut détruire l’image d’un acteur à cause de la surexposition. A un certain stade, je pourrais opter pour ne plus apparaitre à la télé. Au programme Labes, je n’ai travaillé que durant une seule saison. Je suis très bien conseillé par mon entourage que ce soit par Naoufel Ouertani ou Sadok Halwes.

Karim Gharbi a indiqué qu’il a regardé la série Bolice et Awled Moufida. «Bolice me plait même si cette année, le niveau de cette série a chuté. Les acteurs les plus drôles, sont Chedly Arfaoui et Lotfi Abdelli. Pour Awled Moufida, il y a Nedra Lamloum et Wahida Dridi. Mais je ne peux pas donner un prix du meilleur acteur car je n’ai pas regardé toutes les séries diffusées durant le mois de Ramadan».

Pour le festival de Carthage, Karim Gharbi a assuré qu’il est capable de faire un spectacle au festival de Carthage à guichet fermé. Je considère que faire Carthage est une consécration de ma carrière. C’est encore tôt d’entamer ce projet, a-t-il conclu.